epil-spring

C'est quoi Epil spring ?

L'espace boutique où sont proposés nos produits se trouve ici : boutique épilation

Epil spring c'est un un nouveau moyen simple, efficace et économique pour s'épiler efficacement le visage, le duvet. Et comme les images valent mieux que de longs discours, voici Epil spring chez Stéphane Bern et Sophie Davant :

Epil spring chez Stéphane Bern et Sophie Davant !

Epil spring aime bien, en plus de vous débarrasser de vos petits poils, se montrer sur les plateaux télé.

Par exemple sur ceux de l'émission de Stéphane Bern "Comment ça va bien" et de Sophie Davant "C'est au programme". Les deux vidéos sont instructives car elles montrent de façon pratique de quelle façon Epil spring doit être utilisé :

Chez Stéphane Bern

Chez Sophie Davant :

 

Ça se présente comment ?

Sous la forme d'un petit ressort en forme de tige. C'est très pratique car on peut l'emmener partout avec soi ! Il adore par exemple se loger dans votre sac à main pour pouvoir être disponible pour vous à tout moment ... ;-) Bien entendu il aime aussi habiter sagement dans votre salle de bains ...

epil-spring-epilation

Comment ça marche Epil spring pour s'épiler le duvet ?

rem-springVous avez remarqué que les épilateurs fonctionnent souvent avec des piles ?

Et comme par hasard, à chaque fois que vous voulez vous en servir, les piles sont mortes. Et bien sur ça se passe vers 22h00 ou le dimanche quand tout est fermé !

Avec Epil spring, vous êtes à l'abri de cela car il ne nécessite ni piles ni chargeur. Son fonctionnement est 100% manuel et ne demande aucun effort. Il suffit  de courber le Epil spring puis de le poser sur la zone à épiler et de tourner ses extrémités et cela vous épile (cela vous permet en même temps de muscler vos petits doigts ;-) )

On en parle sur cette page : fonctionnement du Epil spring

On s'épile quoi ?

On s'épile le visage, c'est à dire le duvet au dessus de vos lèvres (oui, la moustache ...), le duvet du menton, les pommettes, la zone entre les yeux, le front, les tempes ... bref, le visage !

Et pour les mecs, ça marche ?

Mesdames, vous en avez assez que votre homme ait des poils disgracieux sur le nez, les pommettes ou les oreilles ? Epil spring fonctionne aussi pour ces messieurs. Faites lui donc cadeau d'un Epil spring , nous avons prévu des offres économiques par lot de 2 ou 3 Epil spring sur l'espace boutique.
Précisons que les poils de la barbe et de la moustache des hommes étant très durs, ils ne peuvent être épilés avec Epil spring.

Et les jambes ?

Soyons francs : ça va être un peu galère, les poils des jambes sont longs et plus fournis et cela ne fonctionne pas bien pour une épilation complète des jambes. Pour cela il vaut mieux utiliser le galet épilatoire, que vous trouverez aussi sur la boutique.

rem-springLe galet épilatoire et l'Epil Spring peut vous sauver la vie, enfin la soirée, voire la nuit .... ! En effet, imaginons la situation suivante : ce beau prince que vous aviez rencontré l'autre samedi soir au Macumba Club vous rappelle et vous propose de vous retrouver pour prendre un verre après le boulot.

Yeeeeeeeees ! Vous vous cognez la tête au plafond après avoir sauté de joie. Mais en vous relevant vous vous apercevez que vos gambettes, pourtant épilées, ont de vilains poils plantés ça et là sur vos jambes qui vous donnent de faux air de Yéti qui aurait perdu sa tondeuse à laine.

Horreur, humiliation suprême, vous allez être ridiculisée en direct et votre prétendant va passer la soirée à regarder vos jambes toute la soirée avec un air dégouté (s'il n'est pas parti avant en criant à la tromperie sur la marchandise). Heureusement le galet épilatoire est là, en train de faire la sieste dans votre sac à main ! Hop, ni une ni deux vous le réveillez et vous vous épilez discrètement les quelques poils disgracieux sur vos jambes dans le bureau de votre collègue Cindy. Et vous faites de meme pour votre duvet avec l'Epil SPring. Merci le galet et l'Epil spring !

Bien entendu, comme nous l'avons vu plus haut cela marche avant tout pour le duvet de vos lèvres. Il vaut mieux être attirante à cet endroit du visage pour d'éventuels baisers volés ...

boutique-epilationÇa épile comment ?

okLe gros avantage de Epil spring est qu'il ne coupe pas ou ne casse pas le poil .

Non, il l'arrache courageusement, mais tout en douceur, en ayant la délicatesse d'enlever le poil et son bulbe. Résultat : l'épilation est impeccable et le poil met beaucoup plus de temps à repousser que s'il était coupé et brisé à sa moitié? Et du fait que le poil soit arraché avec son bulbe, la peau est vraiment toute lisse ...

Ça fait bobo ?

Franchement, vous connaissez une méthode d'épilation qui ne fasse pas bobo ?

A partir du moment où on arrache le bulbe, ça fait forcement un peu bobo et nous serions des menteurs de vous dire le contraire. Maintenant si vous ne voulez pas avoir mal pour enlever votre duvet au-dessus des lèvres vous pouvez utiliser un rasoir mais bonjour le poil dru ensuite ...

Bon, on plaisante un peu, bien sûr mais Epil spring ne va pas vous faire tordre de douleur. Ça va juste vous piquer un peu car comme nous l'avons dit plus haut, le poil est arraché ... mais le résultat est impeccable ...

Ça s'achète où Epil spring ?

Sur l'espace boutique du site, ici : espace boutique Epil spring